Laissez l’automne vous inspirer ! Bienvenue à la saison du cocooning !

04 octobre 2018

L'automne est déjà bien installé et l'équipe de Jaymar s'est laissé inspirer par cette saison haute en couleur, qui nous permet de ressortir nos grosses doudounes et de se blottir sur notre sofa en regardant le foyer crépiter. Aimez-vous l'automne autant que nous? Voici quelques photos pour vous inspirer.

Pour cette saison, 4 cuirs ont retenu notre attention pour leurs couleurs chaudes et automnales. D'abord dans la collection des cuirs Illusion, Jaymar a tout récemment intégré le cuir Cinnamon (juste le nom nous donne envie!), le cuir illusion Burgundy s'en suit, puis on y voit l’Illusion Smokey, un gris foncé et finalement, on ne pouvait passer à côté de l’orangé flamboyant du Dublin papaya.

Pour les tissus, nous avons mis en avant-plan les nouveaux tissus Analogy, le faux velours satiné aux couleurs profondes. On y voit dans l'ordre, le Analogy Black, Safran et Wine ainsi que le Yates Ginger.

Pour la saison nous vous présentons les modèles de collection Optima. Le Leonardo présenté ici en fauteuil berçant pivotant de couleur rouille combiné avec un sofa apparemment de cuir jaune. Ensuite, le London aux couleurs vives du Dublin papaya, ces coussins de bras en mousse mémoire son parfait pour y faire la sieste. Suit le Sydney avec son cuir Illusion Burgundy qui sera réchauffer votre salon.

Vous êtes plus le type large modulaire en tissus? Pas de problème, le Winslow est parfait pour répondre aux attentes des plus grands adeptes de cocooning! Ces coussins rembourrés de plumes le différencient de ses confrères. Par contre tout comme les autres modèles Jaymar, il est offert toujours dans un large choix de tissus (ou de cuir) et de configuration.

Pour la décoration de votre salon, le jeté de laine, quelques citrouilles et fleurs d'automne (les fameux Chrysanthèmes) sont des must pour vous plonger davantage dans l'ambiance chaleureuse de l'automne!

Bonne saison!



Laissez l’automne vous inspirer ! Bienvenue à la saison du cocooning !