Projets décos par la designer Jackie Connolly de Parsons Interiors

05 septembre 2018

La designer Jackie Connolly de Parsons Interiors fait confiance à Jaymar depuis plusieurs années pour ces nombreux projets. Son bureau est situé dans la région d'Oakville en Ontario, et regroupe plusieurs spécialistes du design. Voyez ici quelques uns de ses projets dans lesquels on peut voir les meubles Jaymar.


Voyez d'abord le sectionnel Winslow, un modèle parfait pour relaxer dans le salon avec son rembourrage en plume.


Suivi du modèle Todd, disponible en plusieurs configurations, on peut arriver à meubler tous les types d'espaces, y compris les petits salon des condos urbains.


Voyez ensuite le projet Bloor West Etobicoke, où la designer a choisi le modèle Lugano de la collection Evolution pour deux pièces. Versatile, le Lugano vient aussi en configuration sofa-lit, bien pratique pour transformer une pièce en chambre d'amis. Dans le salon, la designer a mixé les modèles, les couleurs ainsi que les finis. On adore l'idée pour ajouter du punch à une pièce! On voit ici le Lugano en cuir gris foncé avec deux fauteuils pivotant Kirk en tissus rouge.


Pour le projet du Penthouse de Mississauga, la designer s'est tourné vers notre modèle de lit Neige. Ce lit capitonné est classique et intemporel. Le base a été choisie en conséquence de l'espace, on a donc opté pour la base à contour mince. Avec la touche finale des accessoires dorés, la designer a su créer un décor élégant et apaisant.


Pour voir d'autres projets de designer, cliquez ici pour voir les articles suivant ou visitez notre galerie d'inspiration où d'autres designers de partout à travers l'Amérique du nord ont décidé eux aussi de meubler leurs espaces avec meubles Jaymar.


Projets décos par la designer Jackie Connolly de Parsons Interiors