Veuillez communiquer avec votre détaillant pour toute demande de prix ou de réparation.

Pour toutes questions relatives à nos produits communiquez avec nous au 1-888-529-6271 Ou vous dirigez à notre salle de montre.

Bureau

75, rue Jaymar, Terrebonne
(Québec) J6W 1M5
Tél.: 450-471-4172
Sans frais: 1-888-529-6271
Téléc.: 514-509-2008 (général)
Téléc.: 514-509-2007 (bureau des commandes)
[email protected]

HEURES D’OUVERTURE

Lundi au jeudi : 8h à 12h – 12h45 à 16h45
Vendredi : 8h à 12h – 13h à 16h

Jaymar: Mobilier/Meubles de salon, Fauteuils Sofas Sectionnels & Inclinables, Cinéma maison & Lits, 75 Rue Jaymar, Terrebonne, QC, Canada

NOS DÉPARTEMENTS

Andréanne Pitre, Ressources humaines
450-471-4172 Poste: 2642
[email protected]

Nathalie Lecour, Adjointe administrative
450-471-4172 Poste: 2641
[email protected]

BUREAU DES
COMMANDES

Judy Carroll
450-471-4172 Poste: 2637
[email protected]

France Perron
450-471-4172 Poste: 2677
[email protected]

MARKETING

Véronique Sauvé, Chargée de projet Marketing
[email protected]

SERVICE APRÈS-VENTE

Pour faire une réclamation ou pour vous informer au sujet de votre produit Jaymar, veuillez contacter le marchand autorisé de Jaymar où l’achat original fut fait. Les réclamations doivent être faites par l’intermédiaire du détaillant duquel le meuble a été acheté. Le détaillant communiquera avec nous à cet effet.

Pour ouvrir un appel de service, nous aurons besoin  que votre détaillant nous envoie:
• La facture originale
• 3 photos de votre mobilier; une photo de l’ensemble de la pièce de la maison avec le mobilier Jaymar, une photo plus près avec l’ensemble du morceau défectueux et finalement un gros plan du problème de cet item.

Si jamais le détaillant où votre mobilier a été acheté est maintenant fermé, vous pouvez contacter:
Nathalie Beaulieu, [email protected]


IMPORTANT; MISE À JOUR COVID-19

SVP Veuillez noter que nos délais dans le département du service après-vente sont plus longs qu’à l’habitude dû aux mesures sanitaires imposées par le Gouvernement. Notre nombre de techniciens sur la route étant limité, nos rendez-vous disponibles sont réduits. Pour tous suivis sur votre dossier, svp veuillez toujours communiquer directement avec votre magasin afin de ne pas alourdir nos boites de courriel et boites vocales.

Merci de votre précieuse collaboration.