Finitions

L’intégrité structurale de chacun de nos produits est une source constante de fierté pour l’ensemble de la famille Jaymar. Nous recherchons et utilisons les meilleures matières premières sur le marché, incluant des composantes grandement supérieures aux normes de l’industrie.

Les touches de finition de chaque élément rembourré que nous concevons témoignent de la qualité et de l’attention que nous portons aux détails de nos produits. Que ce soit le soin que nous apportons au piquage du cuir et du tissu, ou encore le rembourrage moelleux que nous utilisons de chaque mobilier, tous ces facteurs font en sorte d’améliorer l’aspect visuel de nos produits finis.


Entretien

Nous tenons à vous aviser que toute application d’un produit d’une tierce partie annule la garantie Jaymar liée au recouvrement.  

Produits nettoyants cuir

Sachez que le cuir est un produit naturel qui nécessite un entretien. Cependant, le seul entretien recommandé selon nos fournisseurs (tanneries) est le nettoyage avec un chiffon légèrement humide. Les tests démontrent que toute utilisation de produits nettoyants ou de crèmes pourrait causer des dommages sur le recouvrement du mobilier. Il est donc impératif de ne pas utiliser de nettoyants ou de crèmes afin de profiter de notre garantie sur le cuir. Jaymar vous offre une garantie de 5 ans sur tous ses cuirs.
 

Garantie prolongée des détaillants

Sachez que la garantie prolongée offerte par les détaillants est un ajout à la garantie Jaymar. Cette garantie qui vous ait offert par votre détaillant, vous permet de protéger votre mobilier sur une plus longue durée et vous protège contre plusieurs imprévus qui ne seraient pas couverts par la garantie Jaymar. Celle-ci est donc une garantie complémentaire.
En cas de réclamation, vous devez, en tout temps contacter votre détaillant.

 

SOIN DU CUIR

Le cuir étant un produit naturel,nous vous recommandons cependant de passer, à raison d’une fois par semaine, sur le cuir, un chiffon humide afin d’y retirer la poussière. Si vous devez nettoyer une tache de surface, nous vous recommandons un linge humide et une faible quantité de savon sans alcool, par exemple un savon à vaisselle. Il est aussi recommandé d’éviter de placer le mobilier de cuir à la lumière directe du soleil et de conserver un taux d’humidité résidentiel d’environ 40%. Finalement, si vous avez un foyer, un radiateur ou toute autre source de chaleur directe, il est recommandé de placer le meuble à une distance minimum de 20 pouces (50cm) de celles-ci, afin d’éviter l’assèchement de votre cuir.

Pour plus de renseignements, vous référer à notre guide complet de garantie ci-bas.

 

SOIN DU TISSUS

L’entretien de nos tissus est différent d’un textile à un autre. En effet, le type de fibre utilisé dans la composition de celui-ci, de même que son traitement préalable par le fournisseur sont des facteurs déterminants dans le type de nettoyage recommandé. Il est alors important de consulter l’étiquette de votre tissu afin de prendre note du code de nettoyage y étant associé. Vous pourrez ensuite choisir le produit approprié pour le nettoyer, s’il y a lieu.

Quel que soit le produit utilisé, il est recommandé de l’appliquer sur une petite zone peu voyante pour débuter, afin d’en observer les effets sur votre recouvrement.

Pour plus de renseignements, vous référer à notre guide complet de garantie ci-bas.

 


Garantie Jaymar

Veuillez noter que notre garantie s'applique que si votre mobilier a été acheté chez un revendeur autorisé Jaymar.

  • Garantie à vie limitée sur la charpente, les ressorts et sangles;
  • Garantie à vie limitée sur le mécanisme inclinable;
  • Garantie de 5 ans sur les cuirs;
  • Garantie de 3 ans sur le moteur de l’inclinable;
  • Garantie 2 ans sur les tissus;
  • Garantie d’un an sur les composantes électroniques;
  • Garantie de 2 ans sur les mécanismes des sofa-lits et matelas.

Si vous décelez un problème avec votre produit Jaymar, veuillez communiquer directement avec votre détaillant. Il se fera un plaisir de vous aider et nous contactera avec toutes les informations nécessaires afin de régler le problème le plus vite possible. Ensuite, si Jaymar doit effectuer une réparation, nous vous contacterons pour prendre rendez-vous avec vous. Pour toutes autres questions relatives au service après-vente, communiquez avec nous au 450-471-4172 poste 2696.